Elections municipales de Vouziers : notre recours rejeté par les juges administratifs ...

17/09/2020

Six mois après avoir déposé un recours en annulation des élections municipales du 15 mars 2020 à Vouziers, le verdict est donc tombé ce matin : le Tribunal administratif a rejeté notre demande et a donc suivi les conclusions présentées par le rapporteur public le 03 septembre dernier.

Au moment où nous publions ces lignes nous ne connaissons pas les motifs qui ont orienté cette décision des juges administratifs mais, dès que possible, nous mettrons à la disposition de chacun les éléments de notre requête et le délibéré, dès lors que nous en serons destinataires.

Cela vous permettra, en toute transparence, de mesurer quels ont été les fondements de notre démarche et les arguments des juges administratifs pour la rejeter.

C’est aujourd’hui une vraie déception, il ne servirait à rien de le nier. Non pas pour nos égos, ni pour nos amours-propres, mais pour l’énergie, l’envie et l’engouement qui se dégageaient de cette équipe « Elan Vouzinois ».

Nous avions tellement plus et tellement mieux à proposer aux Vouzinois, à Vouziers et à l'Argonne ardennaise ...

Mais, rassurez-vous, cette source d’optimisme collaboratif, d'intelligence collective et d'envie de servir, ne saura se tarir tant elle est riche.

Comme depuis l’installation du nouveau Conseil Municipal et du nouveau Conseil Communautaire nous seront présents, actifs et acteurs des différentes instances dans lesquelles nous sommes vos représentants.

Nous vous transmettrons les informations qui parviennent jusqu’à nous et nous serons vos voix à l'intérieur de ces instances, alors n'hésitez donc pas à nous interpeller, quel que soit le sujet.

Nous resterons les représentants dévoués et impliqués d'au moins 49,63% des Vouzinois ...

Les élus et membres de l'équipe Elan Vouzinois