ELECTIONS MUNICIPALES - VOUZIERS 15 MARS 2020 - FIN DE CAMPAGNE ...

13/03/2020

Cela fait maintenant plus de 3 mois que nous avons commencé à vous présenter, en détail, les membres de l'équipe, nos projets et nos engagements pour Vouziers et les Vouzinois ...

Nous avons fait le choix, dès le début de cette campagne électorale, de nous concentrer uniquement sur nos projets et sur les compétences et l'organisation de notre équipe.

Nous avons refusé de faire dans la facilité et de mener une campagne électorale axée sur les polémiques et les critiques de l'équipe en place et de son bilan.

Nous sommes toujours restés d'une grande honnêteté dans nos propos et respectueux de vos avis et attentes.

Nous espérons vous avoir convaincus quant à la pertinence de nos propositions, la force de notre motivation et la qualité des personnalités qui vous ont été présentées.

Il est temps à présent de vous laisser tranquillement réfléchir aux choix que vous ferez pour Vouziers et les Vouzinois ce dimanche 15 mars ...
 

VOTEZ POUR L'EQUIPE ELAN VOUZINOIS
REPRESENTEE PAR FREDERIC COURVOISIER
"LE DECLIN N'EST PAS UNE FATALITE, COMBATTONS-LE !"


Rappelez-vous qu'il n'y aura qu'un seul tour et que vous n'aurez donc qu'une seule occasion de vous exprimer ...
 

CE DIMANCHE 15 MARS, VOTEZ !
VOTEZ EN TOUTE SECURITE, MAIS VOTEZ !


Informations du ministère de l'Intérieur ...

Le 9 mars, le ministre de l’Intérieur a pris une circulaire permettant de garantir la tenue des élections municipales et communautaires des 15 et 22 mars, dans le contexte du COVID-19.

Les mesures de la circulaire visent à assurer la protection sanitaire des électeurs comme des responsables des opérations électorales au sein des bureaux de vote :
. l’aménagement de chaque bureau de vote doit être conçu de telle manière qu’il évite les situations de promiscuité prolongée.

. un schéma-type d’organisation des bureaux de vote a été diffusé.

Afin de rappeler aux électeurs et aux membres du bureau de vote les mesures-barrières, dont la plus efficace est le lavage des mains à l’eau et au savon ou, à défaut, l’emploi d’une solution hydro-alcoolique, chaque bureau de vote devra apposer de manière visible l’affiche de Santé publique France ainsi que l’affiche sur les bons comportements à adopter ; des modèles d’affiches à apposer dans les bureaux de vote pour rappeler ces règles ont été fournis aux maires.

Chaque bureau de vote devra prévoir un point d’eau afin de se laver les mains à proximité ou, à défaut, mettre à disposition du gel hydro-alcoolique ; la plupart des bureaux de vote se situent dans locaux communaux, scolaires ou sportifs.

Des équipements sanitaires sont généralement disponibles.

Une signalétique devra être mise en place dans chaque bureau de vote vers le point le plus proche pour se laver les mains.

Un nettoyage particulièrement attentif des bureaux de vote avant et après chaque tour de scrutin, avec la recommandation d’utiliser des solutions nettoyantes à base d’hypochlorite de sodium (eau de Javel).